Vblog Gay © 2006/11 - Pensez à vos favoris


UNE RENCONTRE? UN PLAN CAM?

Clique ici pour créer ton blog gay gratuitement - Blog en ligne en moins de 2 minutes !

vendredi 10 février 2012

UN MEC ALLUME SA WEBCAM, SORT SA QUEUE GONFLÉE ET SE L'ASTIQUE GRAVE

Vous kiffez sur les mecs épilés des couilles à la raie des fesses ? Vous bandez grave en matant de jolies queues bien dures se faisant astiquer devant une webcam ? Alors ce plan cam de branlette en solo vous promet un sacré moment ! Ce délectable mec regarde un magazine porno et l'envie lui prend soudain de s'exhiber un peu. Il allume sa cam, sort sa bite et se la branle dans toutes les positions.





Tu préféres du REBEU? UNE Teub de Tunisien, DU Zob de Marrakchi

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


lundi 10 octobre 2011

Incarcération Entre détenus et matons, la tension monte!

Incarcération est le nouveau film évènement de Ludovic Peltier. Doté d'un casting prestigieux (Jessy Dog, star montante du porno gay français) et d'une réalisation digne des meilleurs blockbusters hollywoodiens, Incarcération est la plus grosse production jamais tournée dans l'hexagone.
Incarcération - Ludovic Peltier

Play Incarcération - Menoboy

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags :


mercredi 3 août 2011

QUEUTARD EN BRANLE

BRANLE TOI AVEC MOI

mode voyeur : voir sans être vu!

photo perso

~ MA WEBCAM

Tags : ,


lundi 1 août 2011

GROSSE QUEUE POUR MINI CUL, l'actif TTBM n'en deviendra que plus bourrin...

Grave en manque d'une bonne bite, Kévin s'est trouvé un mec pour un plan à deux pas de chez lui. Du haut de ses 20 ans et avec son tout petit cul, il n'a pas froid aux yeux et rejoint Aurélien et ses 22 centimètres bien épais. Déjà dans sa petite gueule, la bonne bite du bogosse a bien du mal à passer ! Kévin suce pourtant sans relâche, suce en gorge profonde pendant qu'il se fait doigter son petit trou. Sans prendre de pincettes, Aurélien carre sa masta bite entre les fesses du minet tout keuss... Lui arrachant des cris hyper excitants, l'actif TTBM n'en deviendra que plus bourrin et va ravager ce mini cul ! GROSSE QUEUE POUR MINI CUL, l'actif TTBM n'en deviendra que plus bourrin...
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play GROSSE QUEUE POUR MINI CUL

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


dimanche 31 juillet 2011

NASSIM COINCÉ DANS LA GRANGE, voilà qu'ils m'ont tous les deux pissé sur le cul

C'est pas facile tous les jours, la vie de gars de ferme ! Aujourd'hui, alors que je m'affairais dans la grange, Med et Jérémyh ont débarqué. Il m'ont mis à genoux pour que je les pompe. Mais ces deux là en veulent toujours plus: après m'avoir niqué le boule l'un après l'autre, voilà qu'ils m'ont tous les deux pissé sur le cul alors que j'étais encore à quatre pattes, avant de me jouir dessus dans la brouette ! NASSIM COINCÉ DANS LA GRANGE, voilà qu'ils m'ont tous les deux pissé sur le cul
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play NASSIM COINCÉ DANS LA GRANGE

Tags : ,


samedi 30 juillet 2011

Photographier à leurs insus 'vacance 2011"

p> Photos volées 4/4 : Plage naturiste - Côte Atlantique .../...

à voir les photos et la vidéo =>


Tags : ,


mercredi 27 juillet 2011

TRIO DE PTITS COLLÈGUES TTBM... en lui giclant tout ce qu'ils peuvent dans la gueule!

Trois jeunes préparateurs de commande pas vraiment motivés à bosser, n'arrêtent pas de se mettre des mains aux culs... A force de se chauffer, ce petit jeu va finir par dégénérer ! L'un d'eux, affamé de bite, va sortir les bites de ses collègues pour les sucer à fond... Puis il leur fait signe de le baiser ! Le brun hyper craquant s'exécute et le défonce sans ménagement. Le grand blond TTBM prend le relais et se fait pénétrer par le brun en même temps. Nos deux actifs TTBM finiront de rassasier le petit gourmand en lui giclant tout ce qu'ils peuvent dans la gueule! TRIO DE PTITS COLLÈGUES TTBM... en lui giclant tout ce qu'ils peuvent dans la gueule !
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play TRIO DE PTITS COLLÈGUES TTBM

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


mardi 26 juillet 2011

DEUX MINETS PASSIFS, Le blond se prendra même le gode bien en profondeur

Voici deux minets tout keuss qui craquent pour la toute première fois dans le salon des parents. Il se trouve que nos 2 minets sont tous les deux passifs... Qu'à cela ne tienne, les doigts et les langues vont ravir leurs petits culs imberbes ! Le blond se prendra même un gode bien en profondeur. Il finira par remercier son pote de lui avoir travaillé son petit cul en lachant ses giclées de sperme dans sa bouche ! DEUX MINETS PASSIFS, Le blond se prendra même le gode bien en profondeur
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play DEUX MINETS PASSIFS

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


lundi 25 juillet 2011

Photographier à leurs insus 'vacance 2011"

Photos volées 3/4 : Plage naturiste - Côte Atlantique .../...

à voir les photos et la vidéo =>


Tags : , ,


dimanche 24 juillet 2011

COUPLE SANS LIMITES ! j'ai empli son cul gourmand de pisse

"Mon nouveau mec est une véritable chienne ! A chaque fois que je le vois, je pousse un peu plus loin ses limites : plus c'est trash, plus ça l'excite ! Aujourd'hui je lui ai proposé un nouveau jeu… Après l'avoir couvert de pisse et l'avoir niqué à fond sans capote, on s'est vidé les couilles en pleine bouche ! Hyper chaud, il m'a tendu ses fesses de nouveau et j'ai empli son cul gourmand de pisse !" Une vidéo française 100% amateur !
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play GAY PISSE

Tags : ,


samedi 23 juillet 2011

Photographier à leurs insus 'vacance 2011"

Photos volées 2/4 : Plage naturiste - Côte Atlantique .../...

à voir les photos et la vidéo =>


Tags : ,


vendredi 22 juillet 2011

BAISE À L'ÉTAT BRUT, Chacun leur tour, ils se bavent sur les queues

Au beau milieu d'une forêt sombre, un fauteuil en cuir et 2 bomecs virils en sous-vêtements... Voila le décor de ce délire sexe ! Sauvagement, les 2 bogosses se sautent l'un sur l'autre et attaquent cash par de bonnes pipes ! Chacun leur tour, ils se bavent sur les queues, qui, une fois bien humides, viendront défoncer leurs petits culs à tour de rôle ! Voila de la bonne baise à l'état brut et en pleine nature avec 2 vrais bomecs virils qui se regardent dans les yeux ! Le tout filmé par Spritzz, c'est très... très chaud. BAISE À L'ÉTAT BRUT, Chacun leur tour, ils se bavent sur les queues
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play BAISE À L'ÉTAT BRUT

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : ,


jeudi 21 juillet 2011

DÉCRASSE NOS SKETS SALE PUTE, 2 paires de rekins lustrées au sperme

Ce soir là, j'avais grave envie de me faire maltraiter par de vrais mecs... Et c'est là qu'ils se sont pointés vers moi. Cash, ils m'ont tendus leurs skets... Les odeurs de panards sales, ça trop excité ! Ils ont sorti leurs bites et m'ont payé la douche de pisse en me traitant de tous les noms ! Pendant que l'un me faisait bouffer ses skets, l'autre me niquait avec ses rekins. J'ai décrassé les 2 paires à fond et lustrées le tout au sperme ! P'tain, j'ai vraiment fait ma lope de chienne ! DÉCRASSE NOS SKETS SALE PUTE, 2 paires à fond et lustrées le tout au sperme
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play DÉCRASSE NOS SKETS SALE PUTE

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , , , ,


mercredi 20 juillet 2011

VIRE TA COMBI, FILE TA TEUB!, Le jeune sapeur se régale alors de l'énorme queue de Malik

Nous voici embarqués avec Malik et son chef sapeur à bord d'un zodiac au large de la côte méditerranéenne. Malik plonge... sorti de l'eau, son jeune chef ouvre sa combinaison... Nos 2 pompiers excités par le contact, exhibent de belles triques sous leurs tenues moulantes. Et PAM, l'intervention en mer dérape ! Le jeune sapeur pompier se régale alors de l'énorme queue de Malik qu'il peine à mettre entier dans sa bouche tellement il est gros ! Et pourtant, dans 5 minutes Malik va lui refaire les fesses sans ménagement sur le zodiac face à la caméra de MenOboy VIRE TA COMBI, FILE TA TEUB!, Le jeune sapeur se régale alors de l'énorme queue de Malik
VIDEO GAY - GAYSIZE

Play VIRE TA COMBI, FILE TA TEUB

Extrait gay ¬ Télécharger cette vidéo

Tags : , ,


mardi 19 juillet 2011

Photographier à leurs insus 'vacance 2011"

Photos volées 1/4 : Plage naturiste - Côte Atlantique .../...

à voir les photos et la vidéo =>


Tags : , ,